Le voyage Vayrana 2026, ouvert à tous comme chaque année, a été réalisé cette fois en partenariat avec le Club de l'Amitié de Véranne et le Club du Sourire de Malleval. Formule que nous reconduirons dans le futur car source d'échanges intéressants avec nos concitoyens du Pilat rhodanien.
Départ en car de Véranne à 9h et retour à 18h ont été respectés à la lettre et nous en remercions tous les participants ainsi que notre chauffeur.
* Commençons par la visite du Musée de l’Eau de Pont-en-Royans (
https://musee-eau.fr/) avec, pour commencer, une "dégustation" de différentes eaux accompagné d'explications sur la meilleure façon de choisir et d'apprécier l'eau (proscrire les bouteilles en plastique,...). Pour être franc, je n'en garderai pas un grand souvenir par rapport à la dégustation d'une cave de vigneron...En revanche le musée nous a bien intéressés car traitant de l'eau sous de multiples facettes avec de nombreux effets sonores, visuels et ludiques.
|